Houzz Logo Print
tinareve

Pose parquet massif : avec isolant ou pas ?

tinareve
il y a 8 ans
bonsoir, nous aurions aimé avoir vos retours d'expérience : nous allons poser le parquet dans notre appartement et nous nous demandons s'il est nécessaire à poser un isolant avant, sachant que le parquet est un chêne massif de 2 cm d'épaisseur et que nous sommes au rez-de-chaussée (caves en dessous) en région parisienne. Nous avons déjà isolé tous les murs extérieurs avec du placo, posé un ragréage et ça nous fait un peu cher les travaux si nous devons aussi isoler le parquet. Nous espérons qu'avec tout cela, nous pouvons nous passer d'un isolant sans avoir à craindre le froid hivernal. Merci d'avance de vos avis.

Commentaires (9)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».