Bonjour
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Bonjour, peut on poser du papier peint sur un mur crépi ?
Commentaires (18)Bonsoir. Tout est dit dans ce post. On ne peut tapisser que sur un mur parfaitement lisse (sinon, bonjour les raccords !) Donc = soit vous enlevez le crépis. Encore faut il qu'il s'enlève bien ou qu'il n'ait pas servi à camoufler des irrégularités du mur qui vont réapparaître. Le mur doit être parfaitement lisse en dessous. = soit vous lissez le crépis avec un enduit. Pas de mur LISSE, pas de papier peint.... Voir plusBonjour. Besoin d'aide pour rénover tout le rez de chaussée
Commentaires (4)Bonjour dormi, Je suis tombé par hasard sur votre sujet et je l'ai mis à la une. C'est un gros projet de reprendre un espace pour 7 personnes ! Avec beaucoup de questions différentes ! - Je crois que quelques éléments supplémentaires (des photos) permettraient aux visiteurs du site de mieux se projeter dans votre projet. - Posez plusieurs petites questions détaillées peut aider (c'est plus utile d'obtenir une petite réponse détaillée sur un point prévis que d'entreprendre une grande réponse générale) - Enfin, je vous renvoie vers cet article ! Il devrait vous intéresser pour améliorer le quotidien >> https://www.houzz.fr/magazine/11-astuces-pour-faciliter-le-quotidien-d-une-famille-nombreuse-stsetivw-vs~33074774 Bonne journée,... Voir plusBonjour je galère avec ma cuisinr
Commentaires (1)Aménagée ? Elle l'est. Bonjour. Qu'attendez vous de la communauté ? Que voulez-vous faire ?... Voir plusbonjour je recherche des lampes de gouttière puissante
Commentaires (1)Il vous faudra pour cela relier ces lampes à votre réseau pour avoir une bonne puissance. Oublier le solaire.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Ar' intérieur