Bonjour
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Bonjour. Besoin d'aide pour rénover tout le rez de chaussée
Commentaires (4)Bonjour dormi, Je suis tombé par hasard sur votre sujet et je l'ai mis à la une. C'est un gros projet de reprendre un espace pour 7 personnes ! Avec beaucoup de questions différentes ! - Je crois que quelques éléments supplémentaires (des photos) permettraient aux visiteurs du site de mieux se projeter dans votre projet. - Posez plusieurs petites questions détaillées peut aider (c'est plus utile d'obtenir une petite réponse détaillée sur un point prévis que d'entreprendre une grande réponse générale) - Enfin, je vous renvoie vers cet article ! Il devrait vous intéresser pour améliorer le quotidien >> https://www.houzz.fr/magazine/11-astuces-pour-faciliter-le-quotidien-d-une-famille-nombreuse-stsetivw-vs~33074774 Bonne journée,... Voir plusBonjour je veux avoir des idées sur le plan de ma maison décoration e
Commentaires (8)bonjour @Karima Annane dans le cadre de mon activité en décoration d'intérieur je cherche à interroger des personnes propriétaire ou locataire dans un bien moderne à neuf (années 50 maximum ). L'interview de nure que 20 minutes mais un questionnaire peut être envoyé par mail. Cette interview n'a pas pour but de vendre mes prestations. Si vous avez un peu de temps n'hésitez pas à me contacter. Aussi je propose un mini coaching décoration gratuit pour une pièce de votre habitat ;) Merci et bonne journée... Voir plusBonjour bonne journée
Commentaires (0)J aimerais voir un coin salle à manger avec des tasseaux pour définir l espace mur plafond merci... Voir plusbonjour une idée de décoration de cet salles de bain merci
Commentaires (2)Linaaa Bert, Pourquoi mettre un lien sur tous les dilemmequi sui n'a rien à voir avec le sujet Vous faites la pub pour cette enseigne ??? Ce n'est pas correct. 🙁... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Ar' intérieur