plan de travail et plan bar ; dilemne couleur bois
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (20)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
choix couleur avec plan travail cuisine bois
Commentaires (1)Est-il possible d'avoir une photo pour voir de plus prés cette crédence et la taille des murs ?... Voir plusCouleur du plan de travail et crédence.
Commentaires (13)et j'oubliais, vous pouvez aussi remettre le côté briquette sur la crédence comme on voit sur cette photo : placards noirs, plan de travail bois clair et crédence briquette. Sobre et chic surtout si vous rajoutez quelques luminaires/ampoules filaments en collection pour rappeler l'esprit industriel de la verrière. Belle journée Chrystelle... Voir plusPlan de travail stratifié cuisine et plan de travail bois
Commentaires (2)sinon j’avais pensé à du bambou, plan en bois donc mais je me demande si c’est difficile à entretenir Savez vous où on peut trouver de jolis plan de travail en bois type bambou ?... Voir pluscouleur d'évier pour plan de travail bois massif chêne
Commentaires (11)Bonjour ml-V et merci de votre participation. J'adore les deux mais difficile de se départager en voyant certaines pubs (mensongères ou non) qui vantent les éviers noirs en résine comme non sujets au calcaire et faciles d'entretien. D'ailleurs, je ne sais pas quel est le matériau le moins fragile sur ce plan là, pour les éviers noirs s'entend !... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans