Houzz Logo Print
jys_design

Arrivage Objectflor du jour, quel sol choisira notre client?

JYS design
il y a 8 ans
L'un de ces 3 heureux élus sera installé dans un sous-sol aux tons blanc et jaune. Lequel préférez-vous ?!

Commentaires (7)

  • PRO
    JYS design
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    Exacte ! C'est très accueillant.
  • stéphanie COURTONNE
    il y a 8 ans

    Personnellement, j'irai sur le jaune aussi il est beaucoup plus chaleureux et vous donnera de la luminosité.

  • PRO
    JYS design
    Auteur d'origine
    il y a 8 ans
    Le client à la base voulait du très blanc ou du très noir. Il tranchera aujourd'hui ou demain!
  • Florence Merieau
    il y a 8 ans

    Je pense que si le reste de l'harmonie est blanc et jaune, je partirais sur le ton plus clair, presque blanc, car j'ai peur que le beige soit un peu trop rose avec le jaune. Mais il est difficile de juger sans le voir sur place, car mis cote à cote chacune des 3 couleurs "déteint " sur les autres .

  • lawat
    il y a 8 ans
    J'aurai mis le plus foncé ...
  • domikado18
    il y a 8 ans

    Je préfère nettement le plus foncé qui fera une belle harmonie avec le jaune et le blanc. Sinon le plus clair éventuellement. J'écarterais le plus jaune qui risque de faire beige sale ou rosé à côté du jaune et du blanc....

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».