Houzz Logo Print
poivron

Idée pour le coin repas de ma cuisine!

poivron
il y a 8 ans

Bonjour à toute la communauté Houzz! J'espère que vous pourrez m'aider à créer un coin repas sympa dans ma cuisine fermée.

Il s'agit d'une cuisine qui est en plein travaux, donc seul le budget sera un frein aux idées proposées.

Elle sera repeinte en blanc totalement. A moi d'ajouter une pointe de couleur. Je souhaite une ambiance fun et conviviale donc je pensais à une couleur forte comme le jaune mais pas moutarde. La cuisine n'est pas encore choisi mais je pense fortement la trouver chez Ikea en laqué blanc et plan de travail blanc, effet bois ou noir. Elle est en forme de L avec des placards que je souhaite conserver (garde manger et produit ménager) et un coin buanderie (très pratique!).

Comme vous le verrez sur les photos, l'évier est sous fenêtre et la plaque de gaz sera en fait une plaque induction. L'électroménager est gris.

Je vais ajouter un bar avec un pied qui servira de coin repas et je ne sais pas comment ni quel couleur choisir pour la crédence et le mur en carrelage (où sera situé le bar).

Qu'en pensez vous? Des idées d'aménagement? De couleur?









Commentaires (22)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».