Houzz Logo Print
gil_wirth

Avant/après - cuisine / salle-à-manger

Gil Wirth
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Maison ancienne, dans laquelle nous sommes en plein travaux de réfection ( électricité, murs et plafonds entièrement refait, installation nouvelle cuisine, sols, etc. ) nous avons effectué nous même les différents travaux à part la cuisine qui devait être faite sur mesure et nous souhaitons des plans de travail en Quartz.
J'ai un dilemme pour l'aménagement de la salle à manger et vous demande conseil.
La pièce détente Tv se trouvera à l'étage (pas encore fait).
Je souhaite pouvoir mettre un bureaux et étagère design intégré sur le fond du mur marron de la salle à manger mais j'ai besoin d'idées ou faire un meuble sur mesure.
Merci

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».