Je vais emménager dans un studio de 21m2 en tout, je souhaiterais aménager la pièce à vivre de 13m2, dans laquelle je dois manger, dormir et mettre un coin salon.
Une table basse relevable ? ainsi vous pourrez combiner table basse et table à manger. Après tout dépend de l'agencement et de la cuisine, si vous disposez déjà d'un petit coin repas/bar pour manger ou pas. Ensuite pour combiner salon et chambre un canapé convertible semble indispensable si vous louez. Si c'est un achat vous pouvez peut-être investir dans un aménagement sur mesure qui permet d'optimiser l'espace et d'avoir des meubles multifonction.
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
HomeDecoConcept
MÉTAMORPHOSE D'INTÉRIEUR
Discussions associées
Aménager une cuisine avec ilôt central dans la pièce à vivre
Q
aménagement de la pièce à vivre avec cuisine
Q
Aménagement pièces à vivre (salon & cuisine) de 30m2
Q
Aménagement pièce à vivre (salon/cuisine) plan VEFA
Q
julie Maretraite