Houzz Logo Print
hubertbonfils

Avant/après espace bureau.

HB Architecture
il y a 8 ans

Bureau avant...

La pièce est située au RDC d'une maison d'habitation construite en 1970 à Rueil Malmaison.

Le projet porte sur la requalification des espaces, la remises aux normes électriques et sur la mise en oeuvre de matériaux nobles et naturels, carrelages en ardoise et parquet en chêne massif.

Bureau après...

Des wc indépendants ont été aménagés et un accès au séjour ouvert dans le mur porteur pour créer une perspective sur les pièces de vie.

Changement de la menuiserie pour gagner en lumière. Il reste quelques ajustements comme le volet roulant à poser et des finitions de peintures...

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».