Houzz Logo Print
leboisdoingt

combles amenageables

bois d'oingt
il y a 8 ans

bonjour,

je viens d'acquerir un appartement plus les combles dans la belle commune du bois d'oingt( petite copropriete) et je ne suis pas bricoleur.

mes questions se portent sur les combles: je n'arrive pas à visualiser l'aménagement de ce magnifique plateau , il y a beaucoup d'opportunité (je ne veux pas subir les travaux, les idees des artisans et je veux une vision global de cet espace)

je voudrais connaitre l'ordonnancement des taches

le cout des travaux ( electricite ,charpente ,isolation intervention architecte etc....)

description du bien :

74 m2 dont 29m2 plus d'un 1.80m

3 ouvertures petites existantes ( 1 a l'est, 1 au sud et 1 a l'ouest)

aucune isolation

evacuation et arrivee d'eau presente (travaux en cours)

je souhaiterais qu'il soit lumineux et que le locataire ne souffre ni du froid ni du chaud)

des photos viendront vous eclairer.


merci

cordialement





Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».