Nouveau coin télé
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
Discussions associées
besoin d'aide pour télé au mur façon tableau sans démolir ou salir mur
Commentaires (0)dans coin repas je voudrais installer télé au mur sans démolir ou salir mur... Voir plusBesoin d'aide pour réorganiser mon nouveau studio
Commentaires (6)Ok, j'ai bien une idée mais il faut que vous me donniez les côtes indiqués sur votre plan car je ne les vois pas. Si vous entrez dans 2 semaines ça sera dur d'avoir fait tous les travaux d'ici la. D'office vous devez avoir un évier c'est déjà ça. Ca sera un peu le chantier pendant un temps... C'est quoi exactement votre budget ? 1 000€, 5000€, 10 000€, j'ai besoin de savoir pour concevoir un projet en adéquation avec votre budget no-limit... qui a quand même des limites je suppose.... Voir plusConseil pour aménager une coin télé cooconing ?
Commentaires (8)Bonjour, Votre cheminée est vraiment jolie et c'est ce qui donne du charme à un espace. Ce serait dommage de l'enlever. Si elle est pas fonctionnelle mais juste décorative, peut-être le plus simple ce serait d'inverser la cheminée et la positionner sur le mur en face, et comme ça vous pouvez aménager un vrai coin télé avec un canapé d'angle par exemple, et une télé accrochée au mur sur la cheminée. Certes il faudrait remplacer le sol sous la cheminée une fois enlevée, puis boucher l'ouverture de la cheminée, tout en vérifiant que le conduit ne portera pas préjudice, puis aussi un travail pour assainir le mur restant mais je pense ça arrangera le problème et vous aurez votre coin télé avec une belle cheminée Cordialement ;) Laura Garcia... Voir plusRecherche de conseils : aménagement coin télé dans salon
Commentaires (14)Bonjour Murielle, Pour ce qui est de l'idée de peinture donnée par Lynn, personnellement je trouve que ça charge trop la pièce et que ça destructure trop ce mur alors que le reste de la pièce semble assez minimaliste . Par contre l'idée du papier peint me convient bien . Et dans les tons noirs, même si ça assombrit la pièce, ça permet d'intégrer mieux la porte et la télé. Et comme le reste de la pièce est blanche ça devrait passer. Après il faudra ramener un peu de noir dans le reste de la pièce ( dans les cadres ou les luminaires pour unifier le tout.). Il y a pas mal de jolis modèle de papier graphique . Peut être qu'un papier dans les noirs mais avec un peu de doré donnerait un peu plus d'éclat ? Ou noir, blanc et doré Je vous mets ci dessous un papier peint très connu mais qui fait un effet superbe: Cole and Son Hicks Hexagone Bonne réflexion!... Voir plus- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 anscoco33170 a remercié DML Architecture DPLG
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
EDESCOM