Gros probleme beton cire
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 9 ans
Discussions associées
Béton à la maison - Pour ou contre ?
Commentaires (117)Je valide totalement le béton dans nos intérieurs que ce soit béton ciré, panneaux béton, murs béton, mobilier et objets déco en béton etc. Bref j'adhère totalement ! C'est une matière brute qui permet d'avoir une base qui peut être neutre tout en donnant du caractère et qui peut facilement être réchauffée par les éléments de décoration.... Voir plusGros probleme beton cire
Commentaires (0)Bonjour a tous j aurai grandement besoin de votre aide pour un pb deco Dans mon hall d entree jai appliqué du beton ciree en 2 couleurs : gris clair et saumon jaune clair mais je trouve qu avec le reste cela ne fais pas raccord ... Comme boites aux lettres ou porte ascenceur.... Que me conseilleriez vous pr rattraper cela? Peindre boites aux lettres en blanc? ... Je vous joins les photos de la cata.. Merci!... Voir plusRefaire un salon
Commentaires (91)Bonjour, Je passe sur le poste pour faire un peu le ménage (décidément) ! Et mettre en lumière un conseil qui j'espère vous aidera p_liguori Pour définir le genre de meubles ou de salon qui vous intéressent, utilisez vos dossiers-déco pour sauvegarder les photos qui vous plaisent puis partager le lien ici ! Ça vous permettra de dialoguer en image :)... Voir plusChoix de couleurs pour une pièce et son couloir
Commentaires (26)Bonjour Cate, Tout comme vous, après plus de 20 ans dans une ancienne maison, je ne pouvais plus supporter la déco et les pièces encombrées, alors nius avons carrément tout refait. Je voulais aussi un ou 2 murs de couleur et notre peintre nous a dissuadé et conseillé cette teinte de chaux blanche qui tire légèrement sur le gris pour toutes les pièces de vie (entrée, cuisine et salon). Nous sommes ravis par lA luminosité de ces pièces et le calme que cela procure. Très zen. Les touches de couleur ( plutôt pastels) sont apportées par le mobilier, quelques objets et tableaux et cela Suffit. Voici une photodu salon. Sur le mur de gauche ce sont de grandes lames ( pour l'isolation) couleur blanc-beige avec un peu de gris, le mur de droite de la chaux blanche avec légère coloration assortie aux lames. Notez que notre sol est dans les tons beige) Dernièrement j'ai remplacé le grand bahut par ce petit meuble scandinave et on respire encore mieux.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Assist'deco