Houzz Logo Print
janinebaule

Besoin d'aide pour repeindre salle à manger salon

janinebaule
il y a 8 ans


Bonjour je fais faire un nouveau carrelage gris moyen pas uni c'est à dire avec des nuages plus clairs et plus foncés). Je fais repeindre le buffet de salle à manger et la table en blanc cassé avec les arêtes genre bois et je fais peindre le dessus de la table et du buffet couleur chêne clair comme les marche de mon escalier que l'on aperçoit dans le couloir. Je dois aussi repeindre les poutres qui séparent salle à manger /salon en plus clair, comment dois je peindre les murs. je voudrais une couleur "mode". dois-je faire le bas d'une autre couleur que le haut ou alors le mur du fond plus foncé sachant qu'une fois que le grand buffet sera remis on ne verra pas grand'chose ? aidez-moi

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».