Sondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
OUI (C'est adopté chez moi)
NON (Je ne supporte pas)
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (49)
- il y a 10 ans
Discussions associées
SONDAGE CLASH : les lits ronds ? ON AIME ou ON DÉTESTE ?
Commentaires (12)Sans mur derrière ma tête, comme sur la photo, j'aurais bien trop peur de tourner en rond dans ce lit ;-) !!!! Et on s'installe comment quand on est en couple ?? Et pour les draps -housse ??? Déjà que je ne trouve pas de draps en 120*190, alors cette dimension ronde ?!?! Bref, vous avez compris, pour moi, c'est non !!!!... Voir plusSondage : Créations Design, préférez-vous le made in France ?
Commentaires (5)Une petite erreur s'est glissée dans le sondage. Il ne s'agit pas de "Oui si le prix et la qualité est au RDV" mais de "Oui si le prix et la qualité SONT au RDV. Toutes mes excuses... :)... Voir plusSondage : Carrelage, parquet ou moquette dans les chambres ?
Commentaires (100)Cela dépend vraiment de l'effet souhaité. Le parquet est généralement le grand gagnant des chambres pour son côté chaleureux (et encore cela dépend de la teinte), chaud et agréable au touché. Il y a maintenant beaucoup de modèle de moquette différente, avec des effets ou motif très sympa. Chaud au touché, sol "confortable". Le carrelage est assez froid, je les préconise plutôt pour les pièces de vies : séjour/cuisine ou salle d'eau bien évidemment. D'autres sols existent : dalle de PVC en lame avec des motif et assez matière ( Objectflor, Tarket, Amtico), pcv tissé (Bolon, Chilewich, Dickson, etc), très sympa également selon la déco souhaitée.... Voir plusLe cadeau à la maîtresse à la fin de l'année scolaire : Oui ou Non ?
Commentaires (8)Pour si la maitresse est sympa, gentille. Il y a une année, je n ai pas fait de cadeau,la maitresse, la directrice etait odieuse, et ma fille etait d accord avec moi sur le principe. Sinon moi quand j etais à l école, les parents nous faisaient aussi un cadeau à nous les enfants.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans