Sondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
OUI (C'est adopté chez moi)
NON (Je ne supporte pas)
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (49)
- il y a 9 ans
Discussions associées
SONDAGE : Le Sapin de Noël, POUR ou CONTRE ?
Commentaires (2)OUI j'aime le sapin de noel !!! A bas la morosité ambiante !! vive la fete des fetes !!! c'est un acte presque politique que de conserver nos beaux arbres de nOEL... Voir plusLe cadeau à la maîtresse à la fin de l'année scolaire : Oui ou Non ?
Commentaires (8)Pour si la maitresse est sympa, gentille. Il y a une année, je n ai pas fait de cadeau,la maitresse, la directrice etait odieuse, et ma fille etait d accord avec moi sur le principe. Sinon moi quand j etais à l école, les parents nous faisaient aussi un cadeau à nous les enfants.... Voir plusVariateur pour ampoule à LED
Commentaires (9)Je rejoins Thomas dans une salle de bain il faut plusieurs point lumineux. Si cela n'est pas possible vous pouvez prendre du led en 28w ou encore plus fort. le mieux étant d'installer des spots quand cela est possible bien entendu... Voir plusSondage domotique : Pour ou contre les maisons intelligentes ?
Commentaires (29)Bonjour,je dois dire que les rideaux roulants,les portails et portes de garage à télécommande (surtout quand il pleut,) ça change la vie. Ok pour déclencher le chauffage à distance,ouvrir et fermer les volets pour simuler une présence,ou fermer les velux en cas de pluie ou vent,et ok aussi pour garder une issue manuelle au cas où (on disjoncte facilement ici !!!) mais pour le reste ça a ses limites,celle du style de vie de chacun et du bon sens. Si certains veulent communiquer avec leur frigo,filmer leur maison en leur absence,pourquoi pas ? mais on peut s'interroger si la multiplication d'ondes plus ou moins utiles est si bonne pour les vivants.... de plus il peut y avoir des cambrioleurs geek... je ne connais pas trop la domotique mais que va faire le frigo si la nourriture a pourri dedans? il faudra bien quelqu'un pour intervenir??? je suis toujours admirative de ces inventions mais certaines sont un peu trop...... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans