Découvrez la cure de jouvence de ma salle de bains
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 8 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (64)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
quel lambris pour le plafond de ma salle de bain?
Commentaires (2)Un plafond tendu est une bonne solution avec un rendu exceptionnel et de multiples possibilités. De plus votre surface n'est pas très importante donc assez peu coûteuse. Mise en place très rapide par dessus l'ancien ( pas de saletés...)... Voir plusBesoin d'aide pour la décoration de ma salle de bain
Commentaires (46)Bonjour Florence, Je ne suis pas contre l'idée de la cloison qui ne monterait pas jusqu'en haut, mais quelle hauteur me conseilleriez-vous ? Etant donné que la douche sera surélevée d'environ 10 cm, il ne faudrait pas que le pommeau de la douche soit trop haut et se voit par dessus la cloison. En plus, je pense faire le sol gris anthracite et le mur du fond de la même couleur voire même du même carrelage pour donner le même effet que sur cette photo fournie par Nuances 3D : donc si le cloison ne monte pas jusqu'en haut, et que je la fais blanche, on verra la couleur anthracite au fond et ce sera d'autant plus joli. J'espère être claire ! Pour la niche, je souhaite effectivement faire une niche de ce style : Mon entrepreneur m'a dit qu'il ne pourrait pas faire de niche dans le mur du fond qui est porteur, et de ce fait, je pensais la faire dans la cloison qui sépare la douche des lavabos. Mais je viens de me rendre compte qu'il était peut-être possible de ne pas creuser le mur du fond mais de rajouter une cloison devant pour créer cette niche. Pensez-vous que ce soit possible ? Pensez-vous que ce sera plus compliqué que de créer cette niche de l'autre côté ? Les photos de Nuances 3D me font d'autant plus réfléchir que je trouve celle-ci superbe, même en imaginant une cloison à la place de la vitre :... Voir plusQuelle dimension pour le miroir de ma salle de bain?
Commentaires (34)bonjour la seconde proposition est la plus charmante , ou vous pourriez au contraire souhaiter qu'il soit de la même largeur que l'option 2 mais que ce soit un miroir verticale , ce qui signifie qu'il faudrait deplacer l'applique sur la droite . ou bien acheter un miroir dans le commerce m-nuance fait des forme legerement organique bonne journée eleonor houplain... Voir plusM'inspirer de ces photo pour rénover ma salle de bain
Commentaires (0)J'aimerai inspirer de des photos si dessous pour rénover ma salle de bain. La configuration actuelle est similaire met très vielle et mérite un rafraîchissement. je pensais retirer ma baignoire pour mettre une douche italienne, d'autre part j'aimerais garder la baignoire pour le bain des enfants. L'deal serait d'avoir la baignoire et la douche en même temps. Et cette photo illustre bien mes attentes. Ici tout le plafond a été fait en staff et je me demande si cela tiens à l'humidité. il y a un pommeau douche dans le faux plafond pour le ciel de pluie. Ma salle de bain fait 1.80m *1.60m, la baignoire actuel est de 1.50 et occupe le cote de 1.60m. la vasque étant face à la porte sur le cote faisant 1.80 m. Le WC chez moi est dans une piece séparé ( voir photo plus haut) Je suis ouvert aux propositions. Merci d'avance.... Voir plus- il y a 8 ansRono_92 a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans