Houzz Logo Print
milou87

Besoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine

milou87
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Bonjour,

Nous venons d'emménager dans notre maison assez contemporaine et j'aimerais avoir vos avis sur la couleur du mur, ou peut-être seulement des niche de ma cuisine. J'hésite également sur la couleur de la porte qui fait parti du mur, qui nous mène au cellier. (Le frigo va être remplacer par un frigo inox de 2m de haut, et habiller sur le dessus avec le même habillage que notre cuisine.)

J'étais partie sur une idée de peinture qui reflète la lumière (baie vitrée de 3m presque en face) et puis aujourd'hui je me dis que ça pourrais être sympa de faire uniquement les niches en vert pomme, pour rappeler nos tabourets et chaises.

Qu'en pensez vous ?

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».