Houzz Logo Print
lepape01

Besoin d'aide pour améliorer ma maison

lepape01
il y a 8 ans

Bonjour, je regarde ces émissions où un décorateur d'intérieur change le décor en se servant du home staging. J'ai songé à faire appel à des étudiants en fin d'année qui seraient heureux de faire un mini job mais je ne sais pas qui contacter dans ma région lyonnaise pour obtenir ce service peu couteux qui me permettrait d'apprécier à nouveau notre grande maison devenue inhospitalière à mes yeux. j'ai 65 ans, aucune aptitude à la déco et j'ai laissé aller au fil du temps qui passe; cependant, nous avons encore quelques années devant nous, un bon coup de nouveau nous ferait tant de bien. merci de vos conseils.

Commentaire (1)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».