Houzz Logo Print
julien_bodinier

Besoin d'aide pour notre jardin

Julien
il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Après la totale réfection de l'intérieur cette année, nous sommes en pleine réflexion sur l'aménagement futur de notre jardin. Actuellement, nous n'avons pas de terrasse extérieure seulement une véranda. Notre jardin a une forme de triangle et quelques problématiques (plusieurs marches/niveaux, un regard des eaux usées au milieu d'une allée disgracieuse, des arbres plantés a des endroits peu judicieux et l'alimentation électrique enterrée au milieu d'une parcelle...). Le but est de créer une piscine (env. 7x3m) et une terrasse en bois (cumaru) pour recevoir la partie transat et la partie repas. Je ne sais pas comment faire le tour de la piscine (bois ou pierre style lavoir provençal). Nous souhaitons aussi garder un maximum d'espaces verts pour des plantes méditerranéennes et de la pelouse pour les jeux des enfants. Je vous joins quelques photos et plans. Le budget n'est pas du tout illimité, il faut donc réussir à trouver le compromis entre la surface de la terrasse (qui reposera forcément sur plusieurs supports : béton, carrelage, terre), le tour de piscine et se séparer de cette allée plutôt disgracieuse à l'heure actuelle. Toute les idées sont bonne à prendre. Pour info, le barbecue et le lavoir seront supprimés/déplacés.

Merci d'avance à tous,

Ju & Claire

Commentaires (6)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».