Houzz Logo Print
elodie_gambiergruson

Que faire pour cette toute petite entrée???

Bonjour, Nous avons récemment acheté notre maison, le réaménagement et la déco se font pièce après pièce. Voici venue l'heure de l'entrée et là, je sèche... Elle mesure 2,85m de long sur (seulement) 98cm de large, hauteur sous plafond 2,50 cm.

Je pensais un mur + le mur où il y a la porte en blanc brillant, retirer le faux plafond pour peinture également avec luminaire en volume, et peindre le mur + la porte de mon garage en couleur. Je suis embêtée par les compteurs (électricité et gaz) on continue de les cacher avec un rideau?? Sur le plus grand mur, je mets un miroir? Au-dessus de la porte, il y a des fils apparents, je les caches avec des baguettes?? Je ne souhaite pas changer mon carrelage (grands carreaux gris). Toutes les idées sont les bienvenues pour faire de notre entrée le premier point accueillant de la maison :) Merci de votre aide.



Commentaires (4)

Sponsorisé

Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».