Houzz Logo Print
francis_schlayen

Bébé a besoin de notre chambre!!!

Francis Schlayen
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour à toute la communauté!!! Nous avons un 2 pièces de 54m2 et devons repenser l'espace de notre pièce à vivre de 35m2 (plan) avec cuisine américaine afin de créer une chambre pour nous ... les heureux parents!!!

Nous avons besoin pour notre nouvelle chambre d'une grande penderie et d'un maximum de rangement et fantasmons l'idée d'y glisser un lit en 160 ... !!!

Madame bénéficie actuellement d'une magnifique cuisine américaine avec plus de 7m de plan de travail et frigo américain ... Evidemment il s'agit de pouvoir, dans la partie salon, intégrer à nouveau une belle cuisine, un espace pour manger ainsi que la partie canapé, bureau, télé tout en conservant une impression d'espace et de légèreté ... (compliqué non? ;) )

Nous touchons nos limites inventives ... et sommes à la recherche d'idées et suggestions éclairées et inspirantes :)

Pour information les canalisations sont actuellement au niveau de l'alcôve et sous la fenêtre attenante.

Merci d'avance pour vos suggestions et votre aide dans ce changement complet de vie ... !!!

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».