Houzz Logo Print
marineberto

Besoin d'aide pour le choix des peintures de la pièce à vivre

marineberto
il y a 8 ans

Bonjour,

Naviguant régulièrement sur le site houzz à la recherche d'idées déco, je reste assez indécise sur le choix des peintures de la future pièce à vivre. J'aimerais quelque chose d'assez neutre mais pas blanc, mes meubles seront patinés crème. Je pensais mettre une lasure au niveau des poutres pour éclaircir un peu mais tout en restant naturel. Voici la vue de la pièce en entrant :

Et voici la vue du côté opposé. Sur ce mur, se trouvera la cuisine avec un ilot central séparant la cuisine du séjour. Les meubles seront crème (magnolia) avec le plan de travail Kansas.

J'aimerais avoir vos avis quant à la peinture et au choix du carrelage. Je pense qu'il faut rester dans les tons crèmes et marron, par rapport aux fermes apparentes mais je crains que ce soit trop terne et trop impersonnel. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos futures réponses...

Commentaires (12)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».