Houzz Logo Print
caroleali

Salle à manger : Quel table choisir avec ces chaises Eames ?

Caro Osmani
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour nous venons de nous installer dans notre maison et je viens d'acheter 6 chaises eames,maintenant mon problème est de trouver une table de salle a manger qui passera également avec le reste de mon espace(salon,cuisine) je pensais a une table style bois/industrielle ou une table blanche simple,je vous joint des photos de l'intérieur de notre maison,sachant que le mobilier salon va être changer ce sont nos anciens meubles(désolée du bazard on est encore dans les cartons) Si vous avez également des idées de canapés et table basse(couleurs,forme,angle ou pas...) je suis preneuse,merci d'avance





Commentaires (320)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».