Houzz Logo Print
arthur_vinson

idee revêtement sol et mur de notre salle de bain

Arthur Vinson
il y a 8 ans
Bonsoir,
Nous hésitons sur les revêtements de sol et au mur de notre future salle de bain. Il y aura une baignoire rétro avec pieds d'aigles, un wc et une vasque blanche posée sur un meuble détourné(photo). Au niveau du sol, on ne peut pas mettre de carrelage car on est sur plancher osb donc trop de risque de fissuration. Nous souhaitons avoir des motifs type carreaux de ciment (photo) au sol ou au mur.
Dernier détail: la pièce fait 6 mètres carré, en sous-pente et avec une verrière acier qui la sépare de notre chambre.
Voilà ce que je peux vous dire sur la situation. N'hésitez pas à me demander plus de détails.
merci d'avance
Arthur

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».