besoin d'aide pour la couleur des murs
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Couleur mur cuisine
Commentaires (35)Merci diagonale décoration ! On est très content du résultat! La pièce est très belle comme ça, mais ce qui m,embête ce sont les odeurs qui risquent d'aller se promener dans toute la maison. On s'est dit qu'on allait tester quelques semaines et on prendra notre décision. Merci pour les tests sur mon autre post. Ça permet de visualiser un peu. Je crois que là on va un peu se mettre en pause décoration histoire de nous laisser digérer le déménagement et on s'y remettra un peu plus tard (notre fille est en ce moment dans la chambre qui a pour vocation de devenir la chambre d'amie)... Voir plusBesoin d'aide pour choisir la couleur des murs du hall d'entrée
Commentaires (12)patricia : C'est bien d'avoir dit que vous oseriez quelque chose d'audacieux, ça permet de mieux vous faire des propositions, et c'est sympa de voir des gens qui osent. elisako : Belles propositions de couleurs selon moi. Concernant la rambarde, la couleur ne me semble pas dérangeante selon les couleurs choisies, mais ça dépendra du choix final.Je suis d'accord qu'une teinte plus sombre serait plus polyvalente. patricia à nouveau : Pensez, si vous voulez que les couleurs fortes ressortent bien, à conserver tout de même du blanc ou du gris clair sur un ou deux murs. Ca fera encore plus de contraste. Vous le voyez sur les exemples en photo, selon qu'il y a du blanc ou pas de blanc.... Voir plusBesoin d'aide pour la couleur de la cuisine
Commentaires (6)Le gris clair est plus passe partout et vous laissera plus de choix pour la decoration du reste de la piece. De plus, plus clair, ce sera plus lumineux si vous avez un mur gris foncé en face. Maintenant, le gris turquoise a plus de caractère et j'apprécie vraiment cette couleur mais peut être plus de risque de s'en lasser. Comment sera le plan de travail? A la limite, un compromis peut etre le gris clair pour les meubles et opter pour une crédence gris turquoise...... Voir plusaide pour chambre adulte déco
Commentaires (9)Bonsoir Laurence, Votre chambre n'est pas bien grande et un lit d'1m60 ne vous arrange pas les choix. Effectivement comme suggéré Fabienne, le blanc va vous aider un peu. Les choses à retirer: les chaises "à l'ancienne", le papier peint avec le bandeau décoratif, les rideaux. Si vous retournez votre lit face au placard (malgré le passage étroit de par et d'autre...je pense que la chambre va paraître plus grande. Si vous choisissiez un cadre de lit métallique avec les pieds qui l'éloigne du sol, ça va aider. Si vous remplacer les rideaux longs avec des stores vénitiens dans l'embrasure de la fenêtres, vous gagez en surface ressentie. Quelques images Si vous voyez le parquet sous le lit, vous allez agrandir la perception de l'espace. Pas de couette ni de parure trop imposante. Mettez de part et d'autre du lit des chevets avec belles lampes ou suspensions (l'image montre une chambre pas beaucoup plus grande que la votre.) Pensez à mettre un papier peint subtilement graphique, mais pourquoi pas une petite couleur comme la photo d'avant? Et surtout, mettez un store dans l'embrasure de la fenêtre afin de ne pas "manger" sur la pièce. Store bateaux, vénitien, japonais... ce que vous voulez, mais sobre.Pensez à garder votre placard blanc, mais avec des poignées un peu recherchés, assorties au papier peint ou peinture en face et aux stores? bonne soirée, Lynn... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

domikado18