Besoin d'aide pour la chambre de ma fille de 2ans
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager une chambre de prtite fille
Commentaires (12)Je ne sais pas si cela a été dit plus haut mais un lit en hauteur est déconseillé avant 6 ans, (risque de chutes) c'est à dire que votre fille ne pourrait pas y monter avant un délai de 4 ans... Si vous pouviez trouver un système de lit en 90 qui puisse être utilisé en position basse puis quand elle sera un peu plus grande rajouter le système pour le surélever et y mettre un bureau dessous, vers l'entrée au CP (6 ans), je pense que serait la meilleure solution. Aujourd'hui pensez-vous qu'elle ait réellement besoin d'un bureau à 2 ans? Elle peut avoir un mini bureau, table pour petit enfant qui ne prend pas beaucoup de place et peut se positionner un peu partout? Sinon je préfère le plan 2 ou 3, mais je pense que c'est une fois les meubles dans la pièce que vous pourrez mieux vous rendre compte de l'emprise de ceux sur le sol et surtout sur la lumière.... Voir plusBesoin d'aide pour la déco de la chambre de bébé
Commentaires (1)Cela depend en partie de la forme de la piece et de sa hauteur. Auriez vous des dimensions à nous communiquer?... Voir plusBesoin d'aide pour mettre de la couleur dans ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, J'imagine bien ce papier peint dans votre séjour https://www.grahambrown.com/fr/papier-peint-eternity-sarcelle-et-or/104068-master.html ou celui-ci https://www.grahambrown.com/fr/papier-peint-meiying-sarcelle/103522-master.html... Voir plusbesoin d'aide pour la rénovation de ma maison de vacances
Commentaires (1)Bonjour. Au 1er étage cela se fera au centimètre, si vous souhaitez respecter la " norme " des 9m2 pour la chambre. Vous ne préférez pas faire une double chambre avec SDB commune, vous gagneriez en volume et en fluidité ? A l'étage cela semble plus simple mais ATTENTION aux hauteurs, si vous êtes sous comble j'imagine qu'il y a des endroits sous 1m80 ;-) Vous ne le mentionnez pas dans vos plans. Bon courage.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
La Belle Galerie