Houzz Logo Print
medichon

idées aménagement/déco salon Aix en Provence

mehdi
il y a 8 ans

Bonjour,

J ai moi aussi hérité d un salon un peu bancal et je manque cruellement d'inspiration.

Cette Piece (21 + 7 m2) est la pièce à vivre d'un appartement de 72m2. Deux personnes adultes y vivent. La baie vitrée donne sur un très grand et large balcon orienté plein ouest.

Je souhaite changé tout du sol au plafond (carrelage désuet, mur à ré-enduir et repeindre, plafond peinture gouttelette que je ne supporte plus).

Vos bonnes idées et conseils sont les bienvenus. De même, si vous avez des adresses d'artisans et professionnels sérieux à me recommander (ou à éviter ) à Aix en Provence, n'hésitez surtout pas à m'en faire profiter.



Med.

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».