Deco pour chalet
Charlene Blaise
il y a 5 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
Emilie Granato
il y a 5 answallsweethome.fr
il y a 4 ansDiscussions associées
Rénovation ferme: conseils deco pour cuisine salon et salle à manger
Commentaires (4)Bonjour, Votre projet semble très intéressant. Serait-il possible de poster des photos ou plans? bon weekend, Lynn... Voir plusOFFRE DE LANCEMENT POUR UNE DECO 100% REUSSIE
Commentaires (1)Bonjour, Merci beaucoup !!! :D... Voir plusbesoin de conseil pour agencement/deco de mon salon
Commentaires (12)Alors tout dépend de la place effective que vous avez. Si vous opter pour le dernier aménagement proposé, vous pouvez peut être remplacer le grand canapé d'angle par un canapé 3 place et mettre tout autour de votre table des petit fauteuil, assise basse comme des poufs par exemple. Ces type d'assises ne prennent pas énormément de place. Vous garder la même disposition, vous mettais le canapé face à la télé pour un confort visuel évidemment. Ce n'est pas toujours facile de se projeter dans nos espaces de vie, je comprend bien votre désarroi. Si vous souhaitez nous pouvons en discuter plus longuement, je ferais mon possible pour vous aider au mieux.... Voir plusQuelle deco pour un carrelage un peu passé ?
Commentaires (7)Bonjour, Première solution - recouvrir le sol avec soit un sol stratifié - Parquet bois clair soit un parquet pose flottante lames extra larges bois clair. Cela permettra de donner une modernité à l'ensemble de votre salon, encore plus que les objets déco ! Deuxième solution, multiplier les tapis avec des textures et des motifs modernes ce qui permet d'attirer l'attention plus sur les tapis que sur le sol. Dans les deux cas, ne vous focalisez pas dur le sol, le mobilier scandinave c'est toujours une bonne idée pour modernisé un espace quelque soit la couleur du sol !... Voir plusDIAGONALES DECORATION
il y a 4 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 4 ansKSL LIVING
il y a 4 ansKSL LIVING
il y a 4 anskaleido69
il y a 4 ans
DIAGONALES DECORATION