Houzz Logo Print
aida1807

Petit appartement: coin bureau

Aida
il y a 8 ans

Bonjour,

Je vis dans un petit appartement sous les toits, composé d'un salon/cuisine, une petite salle de bain et d'une chambre d'enfant. Etant étudiante, j'ai besoin d'un coin bureau fonctionnel. Malheureusement, je ne suis parvenue à rien qui ne soit trop imposant.

Mon bureau devrait accueillir un ordinateur (tour+ écran) et également me permettre d'écrire et travailler mes cours. De plus, je souhaiterais faire l'acquisition d'une imprimante (mon choix porte sur un modèle relativement imposant: 50*30*46 cm)


Voici quelques photos:

Tout ce que je peux faire actuellement est de mettre le vélo dans la chambre afin de gagner un peu de place mais rapprocher le bureau de la porte d'entrée ne me plait pas en raison de la profondeur du bureau.

Coté TV (mais c'est un autre problème), il faudra également que j'apporte quelques modification afin de placer un décoder et un lecteur DVD).

Le panorama rend la pièce plus grande qu'elle ne l'est car les angles sont déformés, mais cela donne une idée de l'agencement de mon coin salon . Ce qui se trouve derrière est le coin cuisine dans lequel je ne peux rien ajouter. Et derriere la porte près du bureau se trouve la chambre, et pareil, je ne peux rien y mettre de plus. Et je précise que je n'ai aucun placard où placer mon imprimante (wifi).

Merci d'avance pour vos conseils et idées,

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».