Houzz Logo Print
hemfrance

Quelle Systéme d'Étagères pour un Salon Design?

Hem.com France
il y a 8 ans

Bibliothèque traditionnelle? Colonne? Escalier? Quelle configuration d'étagères modulables Chain préférez pour habiller un salon design?


Composition 1 : Bibliothèque. Une composition large et structurée, pour y ranger toute votre collection de livres et objets favoris.

Étagères Chain · Plus d'infos

Composition 2 : Colonne. Une étagère modulable esthétique aux dimensions pratiques, qui trouve facilement sa place sur n'importe quel mur, dans n'importe quelle pièce.

Étagères Chain · Plus d'infos


Composition 3 : Escaliers. Avec ou sans idée précise de la structure recherchée, vous laissez les modules grimper le long du mur au gré de votre imagination.

Étagères Chain · Plus d'infos


Et si vous avez d'autres idées de configurations, vous pouvez concevoir votre propre design ici et partager le lien vers votre création dans la rubrique commentaires!




Bibliothèque
Colonne
Escaliers

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».