Houzz Logo Print
stefany2

Votre avis peinture pour une chambre bébé

stefany2
il y a 8 ans

Bonjour,

Nous sommes en train de créer une chambre pour notre petite fille dont la naissance est prévue dans les prochaines semaines. La pièce est en fait un prolongement de la chambre parentale et ne fait que 5-6m2. Les meubles seront le lit et l'armoire "Adélie" de Saut***.

Sur le pan de mur sur lequel il y aura le lit, nous allons mettre la tapisserie http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/papier-peint-sur-papier-ballerine-rose-larg-0-53-m-e137745#produits-complementaires

Nous pensons peindre les autres murs dans une nuance de blanc calcaire, mais nous avons quand même un doute sur le fait que tout soit "blanc". Il faudra bien sûr axer sur les couleurs pour la décor, mais nous avons peur tout de même de l'effet "extra blanc".

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos avis

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».