Houzz Logo Print
florence_merieau

besoins de vos conseils pour chambre ADO et bureau

Florence Merieau
il y a 8 ans

Comme les grands sont partis, je voudrais utiliser les 2 pièces du fond pour créer espace chambre et espace bureau distincts.

Mon fils a 13 ans, le dernier et son seul désirata est d'avoir une peinture ardoise et un lit de 140 cms.

Je possède 2 meubles télé métal identique rouge, un BZ une place en jean, une armoire qu'il faudrait customiser, 3 meubles cubes IKEA, que l'on peut personnaliser avec affiches.

Comme j'ai beaucoup dépensé pour l'ensemble des travaux, notamment les salles de bains, je voudrais faire un espace ADO avec un minimum de frais.

J'avais pensé aux enduits que l'on met dans les cuisines ou salle de bain, pour le sol et les murs, qu'en pensez vous ?

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».