Nouvelles technologies dans la chambre : oui ou non ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Oui, c'est adopté
Non
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (36)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Sondage : Carrelage, parquet ou moquette dans les chambres ?
Commentaires (100)Cela dépend vraiment de l'effet souhaité. Le parquet est généralement le grand gagnant des chambres pour son côté chaleureux (et encore cela dépend de la teinte), chaud et agréable au touché. Il y a maintenant beaucoup de modèle de moquette différente, avec des effets ou motif très sympa. Chaud au touché, sol "confortable". Le carrelage est assez froid, je les préconise plutôt pour les pièces de vies : séjour/cuisine ou salle d'eau bien évidemment. D'autres sols existent : dalle de PVC en lame avec des motif et assez matière ( Objectflor, Tarket, Amtico), pcv tissé (Bolon, Chilewich, Dickson, etc), très sympa également selon la déco souhaitée.... Voir plusSondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
Commentaires (49)j'suis passé au LED en remplacement des fluocompacts , ttes mes lampes , spots basses tension, lampadaires , éclairages en tt genre y sont passés.... Voir plusSalle de bains dans la chambre : IN ou OUT ?
Commentaires (88)Se posent les questions (problèmes) suivantes : - l'humidité à moyen terme - l'intimité - le bruit qui peut déranger celui ou celle qui est encore couché / le manque de liberté pour celui ou celle qui doit se préparer en sachant que l'autre se repose... - pièce difficilement attribuable aux amis de passage pour les raisons évoquées ci-dessus....... Voir plusMettre une SDB ou non dans cette chambre?
Commentaires (5)Bonsoir, J'ai trois questions: Etes vous sur qu'il y a une gaine de plomberie pas trop loin de la douche (surtout sans devoir traverser une porte)? Pourquoi vous recoupez la chambre en 4 micro-zones avec une verrière et un placard minuscule? Votre espace bureau qui chevauche la verrière, un lit dans un espace de 8-9m²n une salle d'eau archi-optimisée et un espace faisant l'office de dressing avec 1m60 de penderie... Quels sont vos vrais besoins? Votre appartement semble assez grand afin d'avoir un bureau ailleurs. Regardez vos besoins en rangement (penderie, tablettes, tiroirs) et posez vous les questions concernant comment vous souhaitez vous "protéger" de la salle d'eau (bruit et lumière). 18m² est une belle chambre, avec des penderies et salle d'eau. Vous allez vouloir garder de l'espace. bonne soirée, Lynn... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans