Verrière : oui ou non ?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (39)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Verrière atelier: bois ou métal ?
Commentaires (92)Bonjour, Nous concevons des agencements, cuisines, meubles en tous genres et je dois dire que l'intégration de cette verrière est des plus réussies....Bois ou métal, tout dépend de l'environnement initial et de l'effet recherché.....et des goûts de chacun....le bois est adapté en tous lieux y compris la cuisine....vous pouvez très bien avoir un bois vernis blanchi qui protège le support y compris des projections hydro...... Voir plusSondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
Commentaires (49)j'suis passé au LED en remplacement des fluocompacts , ttes mes lampes , spots basses tension, lampadaires , éclairages en tt genre y sont passés.... Voir plusNouvelles technologies dans la chambre : oui ou non ?
Commentaires (36)Excusez moi Isabelle, mais est ce qu'à un moment donné j'ai écrit que le video projecteur n'était pas un outil technologique et il qu'il n'émettait aucune onde ? J'ai donné mon avis sur la technologie que je faisais entrer ou non dans la chambre. Si on ne veut pas d'ondes électromagnétiques dans la chambre, il ne suffirait pas d'éteindre tous les appareils avant de se coucher ? Le sens que je développais dans ma réponse n'était pas axé sur les ondes électromagnétiques mais axé sur la technologie comme une drogue tue l'amour : avec la TV on zappe un peu comme quand on est sur les réseaux sociaux : on est connecté avec la terre entière mais pas avec notre conjoint qui est juste à côté, c'est un problème aussi important que les ondes. A mon sens, cet effet zapping qu'on a sur la TV et les réseaux sociaux (via la tablette et le téléphone) est atténué avec le video projecteur, où l'on fait le choix de regarder un programme défini avec un début et une fin, c'était le sens qu'il fallait comprendre dans ma réponse précédente.... Voir plusStyle retro pour une chambre oui ou non
Commentaires (1)Paisible... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans