Verrière : oui ou non ?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (39)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Le cadeau à la maîtresse à la fin de l'année scolaire : Oui ou Non ?
Commentaires (8)Pour si la maitresse est sympa, gentille. Il y a une année, je n ai pas fait de cadeau,la maitresse, la directrice etait odieuse, et ma fille etait d accord avec moi sur le principe. Sinon moi quand j etais à l école, les parents nous faisaient aussi un cadeau à nous les enfants.... Voir plusSondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
Commentaires (49)j'suis passé au LED en remplacement des fluocompacts , ttes mes lampes , spots basses tension, lampadaires , éclairages en tt genre y sont passés.... Voir plusDilemme : verrière ou pas verrière?
Commentaires (17)Merci pour tout vos conseils! Vos avis divergent mais c'est le cas aussi pour moi. Un jour, je pense que la verrière permet : - de gagner de l'espace : rangement dans la cuisine - de délimiter, grâce au meuble que nous pouvons ajouter dans la cuisine, l'espace entrée-cuisine (cf photo 3D) - de donner du cachet, un "plus" pour la maison dans un lotissement où toutes les maisons sont identiques - "j'aime beaucoup" Et l'autre jour, je trouve qu'en contrepartie : - impression de perte d'espace visuel - passage réduit - espace repas est très peu modulable (nous ne pourrons pas ajouter une table supplémentaire lors des grands repas de familles) - sûrement effet de mode... Voir plusTableau contemporain dans votre apartement? Oui ou Non? quel budget?
Commentaires (8)Après malheureusement tous les tableaux ne sont pas disponibles à imprimer, pour certains les ayants droits obligent à acheter des reproductions papier avec choix de taille limitée. Moi j'achète les miens sur https://www.montableaudeco.com/ ils sont pas mal et il y'a beaucoup de choix.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans