Verrière : oui ou non ?
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (39)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Nouvelles technologies dans la chambre : oui ou non ?
Commentaires (36)Excusez moi Isabelle, mais est ce qu'à un moment donné j'ai écrit que le video projecteur n'était pas un outil technologique et il qu'il n'émettait aucune onde ? J'ai donné mon avis sur la technologie que je faisais entrer ou non dans la chambre. Si on ne veut pas d'ondes électromagnétiques dans la chambre, il ne suffirait pas d'éteindre tous les appareils avant de se coucher ? Le sens que je développais dans ma réponse n'était pas axé sur les ondes électromagnétiques mais axé sur la technologie comme une drogue tue l'amour : avec la TV on zappe un peu comme quand on est sur les réseaux sociaux : on est connecté avec la terre entière mais pas avec notre conjoint qui est juste à côté, c'est un problème aussi important que les ondes. A mon sens, cet effet zapping qu'on a sur la TV et les réseaux sociaux (via la tablette et le téléphone) est atténué avec le video projecteur, où l'on fait le choix de regarder un programme défini avec un début et une fin, c'était le sens qu'il fallait comprendre dans ma réponse précédente.... Voir plusStyle retro pour une chambre oui ou non
Commentaires (1)Paisible... Voir plusFaire appel à un architecte : oui ou non ?
Commentaires (12)Bonjour, Si il n'y a pas de travaux trop lourds sur la structure, l'architecte d'intérieur est peut-être la personne qu'il vous faut. Il sera rendre les espaces adaptés à vos besoins et étudiera en profondeur les lumières. Vous faites appel à un créatif, il vous apportera sûrement des idées auxquelles vous n'auriez pas pensé, tout en respectant vos goûts. La phase étude des besoins est très importante et primordiale pour que vous vous retrouviez dans votre intérieur. Le choix de son architecte d'intérieur se fait souvent sur le feeling et éventuellement son univers, car vous allez lui confier votre intimité ! Vous pouvez seulement travailler avec lui sur la partie conception et vous occupez vous-même du chantier. Dans ce sens, vous serez plus serein et vous n'aurez pas de regret. Bonne continuation dans votre projet de rénovation :-)... Voir plusPeindre un couloir ? Oui ou non ?
Commentaires (20)Une couleur nude, est une couleur qui n'assombrira pas. Perso, j'adore, en particulier le nude corail. Et vous serez dans du camaïeu avec le terracotta. Achtez des testeurs et faites des essais. exemples : https://www.houzz.fr/magazine/tendances-couleurs-la-douceur-du-rose-nude-stsetivw-vs~132255794... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans