Houzz Logo Print
rono_92

Rideaux/double rideaux

Rono_92
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonsoir à tous!

dans mon salon il y a une grande baie vitrée (3m50) et une baie (1m50) dans la chambre

les deux sont à porte coulissante

pour le moment seule celle du salon a un voilage blanc

les volets roulants n'occultent pas complètement, je voudrais donc des double rideaux

et là ça se complique...



qui dit volet roulant dit coffre et malheureusement le coffre est dedans

du coup si je mets les tringles en parallèle, les double rideaux vont fatalement "rentrer" un peu plus dans la pièce et être "loin" de la vitre (donc en plus question occultation)

la chambre n'est déjà pas large et lit le long de la fenêtre, de plus il y a une commode sur le côté G, avec la TV dessus

je ne vois pas 150 solutions:

- pour moi les deux tringles doivent être au même niveau sinon ça va faire tarte... (et la tringle du salon masque ce gros caisson, ce n'est pas pour me déplaire)

- j'ai vu qu'on peut mettre le tout sur UNE SEULE tringle mais forcément ça laisserait une bande au milieu quand on ferme les double rideaux

- accrocher des rails au plafond no way



je viens de penser à l'instant à quelque chose :tilt:

dans la chambre pourquoi pas mettre un seul rideau et donc l'avoir d'un seul côté?

y aurait il d'autres solutions?

merci de m'avoir lue et pour votre aide!

Commentaires (11)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».