Houzz Logo Print
virginoliv

Conseils pour couleur de ma cuisine

Virginie A
il y a 8 ans

Bonjour

Nous venons d'acquérir un appartement où la cuisine est ouverte sur la pièce à vivre. Un îlot avec table intégrée servira de transition entre les espaces. Nous intégrerons les lieux dans quelques semaines donc pas de photos à fournir mais un plan.


Le sol est un carrelage imitation parquet très clair et nous avons choisi des meubles de cuisine gris très doux, un peu comme sur la photo ci dessous.


Mon interrogation porte sur la couleur du plan de travail : doit on rester dans des teintes claires et prendre du blanc et trancher avec le coloris de la peinture. Dans ce cas quel coloris de peinture choisir (taupe, gris foncé...)?

Deuxième option : prendre un plan de travail et une crédence foncée et rester sur des teintes douces au mur (lin, gris clair...?) et dans ce cas pourquoi pas le meuble haut plus foncé.

J'avoue que j'hésite encore sur beaucoup de points et suis donc preneuse de tous les avis que vous voudrez bien me donner. Merci par avance

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».