Bonjour jais une petit salle à manger je ne sait pas comment place mes
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (14)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Bonjour jais une petit salle à manger je ne sait pas comment place mes
Commentaires (0)besoin d'aide pour décor en placement fauteille quel tapisserie doit je mètre urgent... Voir plusAide comment refaire un salon-salle à manger
Commentaires (3)Je choisirais le mur de gauche quand on regarde la fenêtre, le petit renfoncement où il y a l'un des deux canapés qui trouve là une place naturelle. En tout cas, surtout pas celui en face de la fenêtre pour conserver la lumière. Comme la pièce est profonde, je mettrais aussi un grand miroir ou plusieurs petits sur le mur en face de la fenêtre côté salle à manger.... Voir pluscomment dissimuler des colonnes présentes dans un salon/salle à manger
Commentaires (7)Bonjour, Est-ce que les colonnes ont un but décoratif ou structurel (soutènement du plancher de l'étage) ? Dans votre cas, il me semble que c'est une réflexion sur l'ensemble des volumes du RDC qui est à mener. Un plan côté (même dessiné) permettrait à la communauté de vous venir en aide.... Voir pluscomment aménager un salon /salle à manger ?
Commentaires (5)Bonjour, je vous transmets un croquis avec une idée... Si vous gardez le canapé dans la position original. Vous pouvez créer un îlot avec tele intégrée pour la tele et une bibliothèque que longe le mur. Ca permets de cacher la cuisine tout en conservant ouvert e ganher un plan de travail suplementaire. Avec se amenagement vous apportez beaucoup de rangement et vous avez les espaces bien delimitées en conservant une ouverture sur l'emsemble.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique