Besoin de conseils pour aménager ma pièce de Vie.
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (9)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (11)Bonjour Laurène, J'ai travailler sur votre projet ce weekend, et voici ma proposition d’aménagement. si j'ai bien compris, vous n'avez pas beaucoup de budget et vous avez la possibilité de supprimer le Mur entre la cuisine et la salle à manger: ci-après les plans et des vues en perspectives avec une table console rétractable. Les meubles c'est juste pour vous donner une idée de l’aménagement, après vous choisirez ce qu'ils vous plait et qui correspond à vos gout. J'ai privilégier le mur sur le quel il y a la cheminée pour intégrer une bibliothèque pour du rangement. J'ai mis deux modules pour la télé, mais vous pouvez aussi l'accrocher au mur si cela vous convient plus. je vous ai fait aussi une planche avec les objets que j'ai utilisé.j’espère que cette organisation te convient, en tous ça vous permet d'avoir une table à manger tout en conservant une surface convenable pour votre salon et votre cuisine. Marie Anne... Voir plusBesoin de conseils pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (4)Bonjour, Cet aménagement serait la plupart du temps pour une personne. Je souhaite un canapé simple, un fauteuil, une petite table et un meuble TV pour le coin salon. Un bureau pour un pc portable (pas d'imprimante) et une étagère pour ranger dossiers administratifs. Une table à manger. Et pourquoi pas, si possible, une petite place pour ma commode 3 tiroirs de 86x42 cm.... Voir plusConseils pour aménager ma pièce de vie
Commentaires (0)Coucou tout le monde, Bientôt propriétaire d'un appartement, je souhaite remplacer la cuisine existante en débarras et mettre une cuisine en L à gauche de la salle de bain qui serait semi fermée avec un bar le long. Le canapé serait apposé le long du mur à côté de la grande porte fenetre et la table à manger serait dans le coin salon. Je n'arrive pas à me projetter et à savoir si la cuisine n'empieterai pas trop dans la pièce à vivre. J'ai tenté de faire des simulations sur internet en me basant sur la cuisine et la déco mise en photo mais je galère avec mon ordi... si quelqu'un pourrait me donner son avis je suis preneuse :). Merci... Voir plusBesoin de conseils pour l'aménagement d'une pièce de vie de 25m2
Commentaires (21)Derrière la TV avec le meuble blanc et cadre clair? Je propose d'aller très doux. un beige taupe qui ne prend pas la main sur l'image de Chandler et Joey. Un petit peu de couleur subtile permet aussi de faire ressortir la déco (lampe, ananas...) Fixez votre cadre? et en face...quelques essais un peu plus osé votre jaune? un rappel de votre canapé gris? ou bien, un vert sauge soutenu? ou bien un bleu (mais pas mon choix) et une suggestion, mettez un miroir la taille de l'ouvrant à droite...avec un cadre en bois exotique comme l'ensemble vitré. Ca vous rajoutera un peu de clarté et distinguera mieux la partie "Salle à Manger" à suivre, bon dimanche, Lynn... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Cartouge Création