Houzz Logo Print
kouki2013

Besoin d'aide pour finaliser la deco du salon/salle à manger

kouki2013
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,

J'aurais besoin dd votreaide pour avancer dans la deco de mon salon/salle à manger. Dans l'espace salon (voir photos ci-dessous) je mettrai a cote de la tele un fauteuil vintage de la meme couleur du coussin carre du canape. Et au dessus du fauteuil, sur le meme mur du meuble tele mais en décalé avec ce dernier, je mettrai 3 caisses de vin comme etagere peints de la meme couleur du meuble tele et dedans du papier peint avec motif ou sans. 2 étagères seront disposees verticalement et une au milieu horizontale. Je mettrai sur la chaise qui est au coin un coussin imitation peau de mouton. Jaccrocherai le miroir qui est par terre au dessus de la chaise sur le meme mur de la fenetre. Sur l'autre plus grand mur de la fenetre je laisserai la place pour mettre les panneaux japonais si je veux les ouvrir. Sur le mur du canap et juste au dessus de celui la je veux creer un rectangle pour mettre dedans des cadres blancs avec des images avec motifs ou avec couleur unie vert clair et vert foncé par exemple. Je mettrai un tabouret dans le coin du canape avec le mur de la fenetre et je mettrai dessus un petit lampadaire beige (voir photos). Qu'est ce que vous en pensez? Qu'est ce qu'il y a a modifier ou a ajouter? Sera t-il possible de mettre entre le canape et le fauteuil un chevet? Et de quelle couleur? Et la table basse? Un ronde devant le fauteuil? Merci par avance pour votre aide.

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».