Cuisine ouverte ou fermée ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Cuisine ouverte

Fermée

Autre (laisser un commentaire !)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (765)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Cuisine semi ouverte...ou semi fermée
Commentaires (1)Hello Thea2015, vous avez des petites photos pour nous permettre de nous rendre compte de l'espace ? Merci beaucoup :)... Voir plusBesoin d'aide pour aménager ma cuisine
Commentaires (10)Bonjour. Perso je cuisine. Et vous ? Si oui, les odeurs de choux dans les chambres, bof. La salle de bain avec WC en direct dans la cuisine, bof. Et celles de cuisine dans la salle de bain, guère mieux. Alors, au risque d'écorner l'esthétique, je choisi le côté pratique en créant un dégagement qui sépare la cuisine du coin nuit toilette. Soit à minima, pour conserver un maximum de surface à la cuisine, dans ce style Soit en privilégiant l'esthétique à l'espace en créant un dégagement tout du long jusqu'à l'entrée avec une verrière partielle (au delà de la porte des chambres)... Voir plusProblème d'agencement intérieur
Commentaires (2)Oh pardon les voici. La façade a été aussi changée. Merci pour votre aide. Si vous avez des idées d'aménagement autre je suis preneuse, car je suis pas fan de ce qui est présenté sur les plans ci-joint. Merci par avance... Voir plusCuisine ouverte ou fermé ?!
Commentaires (1)Je met les plans de notre pièce de vie et de la cuisine 😊... Voir plus- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans