Houzz Logo Print
amelieermel

Besoin d avis cuisine

lolita perez
il y a 8 ans

Bonjour, ma maison est en contruction et ce sera bientot le moment de faire un choix de cuisine. Sur le plan d origine, la cuisine est prevue fermee avec une porte coulissante. J aimerai aviir la cuisine ouverte avec un ilot pour gagner de l espace et aussi parce que notre style de vie va bien avec ce genre de cuisine mais dans les examples que j ai vu chez des amis, l espace salon/salle a manger/ cuisine est grand avec une importante hauteur au plafond, ce qui n est pas le cas de ma maison donc j ai l impression que l egfet ne sera pas le meme. Vos avis sont les bienvenus! Je joins un plan et quelques idees cuisines : fermee avec peninsule et porte en verre, ouverte avec ilot. Je joins egalement une idee de cusine avec ilot a cote d un mur (pour y mettre derriere un meuble de cuisine qui cacherait les accessoires et eviter de voir la cuisine en entrant dans le salon)

Plan
Cuisine fermee
Cuisine ouverte
Cuisine ouverte ilot contre mur

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».