Besoin d'aide pour choisir la couleur des murs !
Commentaires (16)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
besoin d aide pour choisir les 2 tons des murs de mon salon
Commentaires (1)Bonjour Corinne, avez vous reçu les meubles ? Je suis curieuse de voir ce que vous avez choisi !... Voir plusHelp ! Besoin d'aide pour choisir ma couleur de peinture !
Commentaires (90)camille1762,je suis allée voir la suite pierre loti,et merci pour l'info,j'aime beaucoup! http://www.arguibel.fr/pop21.html c'est une déco de pro surement,donc a manier et reproduire avec précaution,mais on peut s'inspirer de l'ambiance! Guillaume pr,bravo,j'aime la table mais comme plusieurs,je trouve dommage que le bois du gros meuble avec le tableau ne soit pas plus clair pour mieux s'accorder avec . le lustre noir en fil est quasi invisible devant le gros meuble,laiton ou blanc pour s'accorder avec le tour de cheminée,il se verrait mieux. Un décor ancien avec boiseries est toujours mieux avec du moderne et contemporain (de qualité si possible)le tout ancien ou le tout moderne est vite difficile à vivre.Il suffit de surprendre avec quelques pièces différentes qui se mettent mutuellement en valeur,et ont quelque chose en commun,exemple couleur,matière... ceci dit ,pourquoi pas essayer votre tableau multicolore sur la cheminée(quitte à le suspendre par la suite) et le miroir à la place pour éviter 2 éléments anciens ensemble? pourquoi ne pas y mettre votre tete sur pied qui au sol est bien vulnérable,et pas mise en valeur?la statuette si vous y tenez peut être sur une étagère de coin au dessus de la tv qui attend un meuble qui pourrait être un placard d'angle bas blanc accordé aux boiseries pour ne pas rajouter... les vitraux sont magnifiquement mis en valeur par le blanc,et les touches d'orange donnent un coup de vitamine! quelques coussins orange sur le canapé?... Voir plusBesoin d'aide pour le choix de la couleur du mur de ma cuisine
Commentaires (7)Bonjour,j'ai un doute sur l'accord orange bois clair. Je partirais donc sur du neutre quitte à jouer avec des accessoires mobiles colorés orange ou verts (genre set de tables,vaisselle,torchons pot de fleur,petit électroménager)) A bien regarder,votre deco ,il y a du bois; pourquoi ne pas assortir vos poignées en bois comme vos amusants tabourets? Cette cuisine est bien minérale,et ce n'est pas l'inox qui va la réchauffer... les niches peuvent aussi être en bois clair ou juste les étagères,et la porte bois clair vitrée?Pour info ,j'ai eu un frigo inox,on passe son temps le chiffon à la main! ou porte bois clair avec un hublot qui apporterait un peu de rondeur à tous ces rectangles. si vous voulez garder cette porte,vous pouvez y ajouter un hublot,ou coller un miroir rond,ou plusieurs en ligne verticale. bonne déco.... Voir plusbesoin d'aide pour choisir la couleur des portails et portes de garage
Commentaires (1)bonjour je resterai dans le même ton que les fenêtres sur un blanc cassé .... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans