Houzz Logo Print
mrs_emma_peel

Avis sur piece 2.20 m de haut : plafond et éclairage

Emmanuelle Marcon
il y a 8 ans

Bonjour, nous transformons un garage de 2.20 de haut en studio. Le plafond est en hourdis. Il y a une pièce à vivre de 21 m2 et une salle de bains de 4 m2

Nous hésitons entre plusieurs solutions techniques pour le plafond et l'éclairage : plafond placo sur fourrure (mais perte de hauteur) ? Lambris (moins de perte de hauteur mais pas de possibilité d'encastrer des spots) ?

Est-ce qu'on peut se passer d'encastrer des spots et éclairer suffisamment la pièce avec une corniche cachant des leds ou tubes fluo, ou encore un faux plafond avec spots encastrés seulement sur le pourtour ? Ou toute autre solution ? Merci !



Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».