Bonsoir, j'ai complètement craqué pour ce papier peint Elitis glass et je voudrais le mettre au niveau de ma a tête de lit. Certaines personnes me disent que des visages au dessus de mon lit nuiraient à mon sommeil. Qu' en pensez-vous? Merci d'avance
Bonsoir, pourquoi ne pas vous faire plaisir... ?? le visage de la dame est positif, non agressif. Dans le Feng-shui, il est dit que pour l'harmonie du couple il faut équilibrer la décoration et mettre tout en double : tables de chevet, lampes, tapis et soit deux cadres soit un ou plusieurs cadres représentants deux personnes, animaux, plantes....l'idée du couple étant ainsi mis en avant... si vous êtes ou souhaitez être en couple bien sûr. Toutes ces femmes qui ne sont qu'une d'ailleurs ça doit bien représenter quelque chose ? de plus dans le lieu le plus intime de la maison ? Je ne me permettrais pas de faire de la psychologie, je n'en ai ni les diplômes ni l'envie mais j'ai appris grâce au Feng-shui que rien n'est dû au hasard dans une maison. Si c'est un choix qui évoque pour vous des émotions ou sensations positives : la beauté de la femme, les couleurs.. alors foncez....!
Merci pour vos conseils Eviwenli. Je vais travailler ma déco en double pour le couple . C'est vrai ce que vous dites le visage est plutôt bienveillant voir même un peu maternel. Je n'avais pas réfléchi au côté psychologique (pourtant je suis psychologue ;-P ) mais comme vous dites ça doit avoir un sens pour moi. Je dois faire construire ma maison et je voulais bien faire les choses d'où ma question mais comme vous dites je vais écouter mon coup de cœur et prendre ce papier peint. Merci Encore
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
Micka 974Auteur d'origine
Virginie Broussot
Discussions associées
Question feng shui pour une chambre à coucher
Q
Question Feng Shui - Chambre
Q
Comment meubler ma chambre à coucher?
Q
Création de deux espaces distincts dans ma chambre à coucher