Houzz Logo Print
laurinewistiti

Aménagement sous escalier

laurinewistiti
il y a 8 ans
Bonjour

J'utilise chaque jour houzz pour avoir de nouvelles idées.
Je tente pour la première fois un dilemme déco, peut-être seriez vous en mesure de me guider.

Je dispose d un bel escalier en bois et en colimacon dans mon sejour. Il est très joli mais imposant et occupe beaucoup de place. Je souhaiterai aménager cette espace pour rentabiliser les mètres carrés de notre appartement. Pour le moment nous ne faisons que du stockage disgracieux.

Dans l'idée je souhaiterai faire un coin bureau. Avec un secretaire et des étagères. Si vous avez des conseils d'aménagement n'hésitez pas! Je ne sais pas si cela peut rendre quelque chose de pratique.

Les meubles en bois sous l escalier sont amovibles. Nous les avons fabriqué nous même pour ranger notre vin mais nous pouvons les mettre ailleurs.

Je vous remercie pour votre aide la communauté des houzzeurs!

Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».