Projet de rénovation de salle de bain
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Conseil de rénovation de salle de bain.
Commentaires (4)Bonsoir, A ce stade, le choix reste très personnel. On ne sais que peut-être les murs seront peints ou pas / avec un sol peut-être gris ou peut-être faux bois... Par principe, je dirais que si vous êtes parti sur du faux bois au sol, ne soyez pas faux bois en meuble. Si vous êtes gris au sol, pourquoi pas faux bois en meuble. Mais franchement, sans le style que vous cherchez, ni les couleurs de peintures...c'est vachement dur (d"où la boule en cristal). bon courage Lynn... Voir plusquel budget pour mon projet de rénovation de salle de bain
Commentaires (4)Bonjour, Tout dépend aussi des matériaux et des éléments (receveur extra plat ? meuble vasque ?) que vous voulez y placer. Et effectivement, comme le mentionne Julie, êtes vous à Paris, Lyon, ou autre grande ville ? Il n'est pas vraiment possible de vous répondre précisément avec si peu d'éléments. Je vous conseille déjà de rechercher dans les grandes enseignes les matériaux/meubles et leur coûts et ensuite de faire appel à 2 ou 3 entreprises pour vous faire un estimatif des travaux. Bonne journée, Catherine... Voir plusProjet rénovation Salle de Bain
Commentaires (5)Bonjour Marianik, En effet, définir un budget sans même avoir un plan ou des photos cela est compliqué, il est difficile de définir un prix comme cela. Nous avons déjà réalisé une salle de bain à plus de 20.000€ ( avec la pose de marbre au sol et sur les murs) comme nous en avons déjà réalisé à 3000€. Tout dépend de vos attentes.. Dans quel secteur vous trouvez-vous? Pour vous donner un ordre d'idées, la salle de bain la moins chère que nous avons pu réaliser était au prix de 3150€ ht, le client nous a fourni l'ensemble des matériaux, et nous nous sommes occupés de la pose. Le plus souvent les prix tournent autour des 7000€-10.000€ pour une belle salle de bain, sans pour autant parler de luxe. Ce que je vous conseille c'est de prendre contact avec une entreprise de votre choix, demandez leur de voir des chantiers de sdb réalisés chez d'autres clients, afin d'être sûre d'avoir affaire à des artisans compétents. Une fois cette chose faite, jouez carte sur table avec eux, donnez leur votre budget pour la rénovation de la salle de bain, et voyez ce qu'ils vous proposent.. Mais surtout faites bien attention à qui vous appelez, ne vous arrêtez pas à un prix, quitte à vous rendre chez des clients où l'entreprise est intervenue, ou à prendre contact avec les clients pour leur demander leur avis.. Cela est extrêmement important, parce que le "pas cher" peut réellement vous coûter TRES CHER!!... Voir plusProjet rénovation/aménagement salle de bain
Commentaires (3)Bonsoir, j’aime beaucoup votre 2 eme photo, perso j’opterai pour des jolies lames pvc bois clair Ou dalles à coller effet béton pour un super rendu 😊✌️... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

User