besoin d'aide pour créer un espace nuit.
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour créer une baie vitrée
Commentaires (7)Merci pour la photo, je comprends mieux. Pour ce genre de fenêtre fixe, le plus simple, pour vous, est de vous rapprocher d'un installateur de fenêtres pour vous faire un devis car c'est du sur mesure et il est toujours compliqué de vous donner un prix pour du sur mesure. Concernant la rentré du haut, si vous la voulez aussi assez grande pour bien cadrer vos vues, je vous conseille de prendre du coulissant qui vous permettra d'avoir des grands panneaux vitrés. Juste pour information au cas ou, avant de vous lance dans ce genre de travaux, certes un devis d'un professionnel est important mais vous allez devoir déposer une "Déclaration Préalable" en mairie car il vous faut une autorisation. Appeler et prenez rendez vous au service urbanisme de votre ville des que vous avez une idée de la taille et forme de vos fenêtres pour les présenter en mairie. La mairie vous aidera / expliquera, normalement, à composer votre dossier.... Voir plusbesoin d'aide pour créer un mur de photos
Commentaires (1)Bonsoir, Quelques idées d'accrochage au mur. Bonne soirée... Voir plusBesoin d'aide pour créer une petite cuisine
Commentaires (1)Bonjour. Auriez-vous des photos et un plan à nous communiquer afin de mieux appréhender votre problématique ?! Si vous le désirez, vous pouvez consulter les différents articles de style afin de savoir lequel correspond le mieux à votre personnalité. -> http://well-c-home.com/votre-style/ Très bonne journée.... Voir plusrenovation maison: besoin d'aide pour l'espace nuit
Commentaires (0)bonjour, nous avons besoin de faire d'un espace de plus de 40m² : une suite parentale avec un beau dressing et salle de bain et une deuxième chambre d'amis (10m² suffise). je vous mets les plans avec les fenêtres. tout l'intérieur est à concevoir. j'ai essayé de penser à un plan mais je pense que l'on peut mieux faire. j'aimerais avoir dans la salle de bain: une baignoire et une douche à l'italienne, un meuble double vasque et un toilette. avec si possible un accès à cette salle de bain par les deux chambres. je vous remercie d'avance. bon weekend. noëmie... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces