BESOIN D AIDE POUR APPORTER DE LA CLARTE A UNE CUISINE SANS FENETRE
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
Discussions associées
Besoin d'aide pour une fenetre basse
Commentaires (4)Un bureau Ikea, planche et pieds blancs. C'est posé sur le rebord de la fenêtre qui est très large ☺... Voir plusBesoin d'aide pour une petite salle de bain et ma cuisine .
Commentaires (21)Bonjour, En reprenant votre plan d'origine, je garderai les wc séparés tel qu'ils sont indiqués. Je déplacerai la douche là où était la sdb à l'origine et installerai un coin buanderie. Dans cette partie mais séparés, je rajouterai également un dressing et des rangements. Face à l'entrée, une petite cuisine très fonctionnelle Ce qui vous permettrait de garder l'espace chambre pour faire votre espace salon et nuit. Bien sûr cette proposition est à affiner avec les côtes et l'emplacement des réseaux. Bonne journée... Voir plusbesoin d'aide pour une longueur sous une fenetre
Commentaires (8)Bonjour, Je pense que l'idée de SO DKO est la bonne. S'il est plus facile, vous pouvez créer cette banquette avec des meubles hauts Ikea. Prenez des meubles hauts horizontaux (40lgx40ht ou 80x40, profondeur 40cm) et les aligner sous la fenêtre. Posez les sur des demi bastaings peints formant plinthe en récul. Poser un plan de travail de la profondeur souhaité (50cm devrait suffire, puis des coussins comme dans l'image de SO DKO. Facile à faire et vous n’êtes pas obligé de boucher les prises ni de toucher la baie vitrée. Meubles avec ou sans portes, comme vous souhaitez. http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49918495/ bon dimanche, Lynn... Voir plusBesoin d'aide pour la conception de ma SDB et de ma cuisine
Commentaires (8)Bonjour, Vos extraits de plan sont trop "extrait". Souvent quand un "non-architecte" dessine ses propres plans, il y a des sujets de fond qui peuvent être retravaillés, sans beaucoup de modifications, afin de corriger et trouver les solutions aux points "bloquants". Un plan global sera plus facile à étudier. On soupçonne que votre porte d'entrée se trouve à gauche de la cuisine? Souvent on va essayer d'amener la porte principale quelque part vers le centre de la maison, et surtout pas à un bout, imposant le passage et perte de circulation à travers vos pièces de vie. Si cette porte est l'entrée principale, il manquerait sérieusement un placard pour les manteaux et des rangements de chaussures, sans parler du manque d'intimité avec votre grand séjour. Peut-être cette porte n'est qu'une porte de service? En tout cas, le bout de cloison coté porte vous empêche d'allonger votre ilot, qui pour une pièce de 40m² est anecdotique (bien trop court). A titre indicatif, le dessin du canapé est très petit...un canapé d'angle à une profondeur minimum de 95cm jusqu'à 1m10. La salle de bains semble plus un sujet de déco / choix de matériel / couleurs. Elle est de bonne taille et assez optimisée. Selon vos besoins en rangement ou bien de volontés de déco, le meuble vasque pourrait se glisser sur ce long mur. bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ansBeatrice Fournier a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 10 ansBeatrice Fournier a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Francoise Home staging