Transformer ma tête de lit en bibliothèque ?
choupita37
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (98)
Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 ansDiscussions associées
quelle couleur pour ma tête de lit
Commentaires (12)le taupe mettrait effectivement la tête de lit en avant. j'aime également le bleu grisé qui s'associe parfaitement avec vos tons mais pourquoi pas , un rose poudré .... la chambre est une énergie où circule la tendresse , l'amour .... une couleur douce qui évoque l'harmonie, la paix ect ....bref le bien être... Voir plusquelle couleur pour ma tête de lit
Commentaires (1)Bonjour Rim Dites nous en plus sur la pièce ! Couleur des murs ? Décoration en place ? Couleur de votre linge de lit ! J'aurais tendance à vous conseiller une couleur apaisante mais tout dépend de l'environnement ! Postez nous une photo ! (Attention aux couleurs trop sombres et à la poussière desuite On n y pense pas toujours !!)... Voir plusIdée déco pour rampant au dessus de la tête de lit
Commentaires (11)Bonjour ..alors une idée qui m'apparaît et qui est assez simple à réaliser sans trop investir dans votre location créer un effet legerement contrasté mat brillant : c'est d'appposer partiellement une peinture brillante ou du moins satinée c'est-à-dire lavable jusqu'à une certaine hauteur à definir au dessus de la zone qui se tâche habituellement il suffirait de prendre un scotch de peintre et de le tendre droit au-dessus de votre tête de lit ensuite vous ne peignez qu' entre le lit et ce scotch ma suggestion est de rester light et faire un ton sur Ton blanc Sinon créer un tour complet de votre pièce vous raccordant avec le ton du sol ou un coloris tes pastel Dominique Paolini... Voir plusComment habiller ma tête de lit?
Commentaires (13)Bonjour, Je pense qu'il faut voir la problématique tête de lit en relation avec tous les autres éléments de votre chambre : agencement, luminaires, couleurs, linge de lit…Ceci afin d'avoir une chambre réellement harmonieuse dans son ensemble. Il faut donner une identité à votre chambre : actuellement vous avez un lampadaire en rotin, un lustre très classique, du linge de lit rose pâle…Il faut vraiment travailler l'ensemble et non la tête de lit indépendamment du reste. Cordialement. MADECOENLIGNE.FR... Voir plusRono_92
il y a 7 ans37jane44
il y a 7 ans37jane44
il y a 7 ans37jane44
il y a 7 ansglastetik
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 ans37jane44
il y a 7 ansNuances 3D Design, Optimisation d'espaces
il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansRono_92
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 anschoupita37 a remercié Nuances 3D Design, Optimisation d'espacesRono_92
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 anscordyline
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 anschoupita37
il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansYasmine S.
il y a 7 ansYasmine S.
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 ansYasmine S.
il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansRono_92
il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ansDIAGONALES DECORATION
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 ansLes Ateliers Feng Shui d'Annabelle
il y a 7 anschoupita37 a remercié Les Ateliers Feng Shui d'AnnabelleHajer Ghayaza Latiri
il y a 7 anschoupita37
il y a 7 ansRono_92
il y a 7 anschoupita37 a remercié Les Ateliers Feng Shui d'Annabellechoupita37
il y a 7 ansHarmony Home Design
il y a 5 ansLes Ateliers Feng Shui d'Annabelle
il y a 5 ans
Nuances 3D Design, Optimisation d'espaces