Transformer ma tête de lit en bibliothèque ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (98)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
quelle couleur pour ma tête de lit
Commentaires (12)le taupe mettrait effectivement la tête de lit en avant. j'aime également le bleu grisé qui s'associe parfaitement avec vos tons mais pourquoi pas , un rose poudré .... la chambre est une énergie où circule la tendresse , l'amour .... une couleur douce qui évoque l'harmonie, la paix ect ....bref le bien être... Voir plustête de lit comment la mettre en valeur
Commentaires (14)bonsoir merci a toutes de votre aide dans ce dileme ! :) jai aimé ce papier peint quand nous l'avons collé. La chambre prenait un air japonisant comme faite des panneaux ( voici quelques photos ou on le voit un peu mieux ) maintenant je ne sais plus ^^ avec cette tête de lit. en tout cas j'avais envie de rafraichir la chambre et j'ai vu cette tête de lit qui m'a seduite. je essayerais ce week-end de placer un panneau blanc et je posterai le résultat. je suis toujours preneuse des idée et vos propositions.... Voir plusUne tête de lit en persienne
Commentaires (2)Coucou Léa, Bravo tu as tout compris on recycle tout pour donner une 2ème vie aux objets ! De plus ça donne un charme et c'est totalement fonctionnel. Vraiment top et jolie couleur qui égaye ! A bientôt, Anne-Sophie et Thomas de Design Moi Ma Maison... Voir plusAncien cozy à transformer en tête de lit
Commentaires (13)L' aérogommage est un procédé de traitement de surface par la technique de sablage (sable noir très fin). Cela consiste en la projection de cet abrasif naturel à l'aide d'air comprimé à basse pression en vue du décapage ou nettoyage de surface. Son rendu est incomparable et superbe quand vous opérez sur une essence de bois noble style chêne, noyer ….... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans