Sondage Pro : Assistez-vous souvent à des salons professionnels ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Toujours
30 votes
Le plus souvent possible
144 votes
Parfois
105 votes
Très rarement
54 votes
Jamais
29 votes
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (290)
- il y a 7 ans
- il y a 7 ansDernière modification :il y a 7 ans
Discussions associées
Sondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
Commentaires (538)Bonjour à tous, voici mes activités ^^ : Etudiant en alternance dans le domaine de la RSE Alternant en imprimerie numérique grand format (conception et impression pour signalétique, événementiel, panneautique, ... chez Arcalie) Vendeur de décoration intérieure en ligne chez Maison Danaé (Crédences, contremarches, sets de tables, têtes de lits, ...) Freelance en graphisme et web (Direction Artistique de projets, produits imprimés, visuels pour supports numériques et création de site web) Créateur d'habitats insolites (projet en développement) : Le Dôme illacais C'est vrai que ça fait beaucoup, mais je m'y plais bien à faire réfléchir mon esprit à fond !... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (203)A la création de mon entreprise en 2001 dans le Doubs, je l'ai appelé tout simplement l'Atelier de Cécile. Après une quinzaine d'années et un changement de région, à mon arrivée en Bretagne je me suis intérogée et j'ai appris que Cécile en Breton était Aziliz... J'ai trouvé ce prénom si joli et original que Aziliz Déco est né!... Voir plusAppel à témoins : Houzz et vous !
Commentaires (14)Je profite de ce post pour remercier toutes les personnes qui m'aident sur ma discussion, aussi bien les pros que les non-pros, toujours de bon conseil! Je lis religieusement la plupart des discussion, et si je peux aider, j'aide (pas très souvent) ou plus à mon niveau, je peux simplement donner mon avis, ou répondre aux sondages :) En effet , beaucoup de pros donnent "gratuitement" des conseils, c'est une preuve de la passion qu'ils ont pour leur domaine d'activité!Je pense à Nuances 3D, Diagonales décoration, RAAB Architecture, et toutes les autres personnes dont je ne sais pas si c'est le métier, ou non (mes excuses!!) Après , dans mon cas, beaucoup des personnes qui me répondent ne sont pas près de chez moi, mais si c'était le cas, je n'hésiterai pas à contacter ces personnes par le biais de leur entreprise, c'est d'ailleurs plus ou moins le cas, j'ai rendez-vous cet après-midi avec une personne qu'un membre de Houzz m'a conseillé, et que je n'aurais sans doute jamais connu sinon!... Voir plusHELP: J'ai besoin de conseils pour mon futur salon cuisine
Commentaires (43)Bonjour Béné, Très sympa et très lumineux, même si je n'imaginais pas l'alliance parquet carrelage de cette manière... Je pensais que vous vouliez mettre le carrelage uniquement côté cuisine et le parquet côté table et séjour... mais votre choix a un sens compte tenu de l'architecture du lieu. :) Les couleurs des tabourets et du "canapé-télé" ajoute de la gaieté à l'ensemble. Je trouve que le coin salle-à-manger manque un peu de contraste par rapport au reste. Sûrement le coloris neutre de la table et du buffet assez massif ajouté au gris de la cuisine et du carrelage... j'aurais bien vu une table plus "aérienne" et peut-être noire? Mais c'est un détail, et "des goûts et des couleurs..."etc...etc! A quoi sert d'avoir garder ce qui devait être, je pense(?), les caisson des volets des anciennes baies vitrées entre la salle à manger et le coin salon? Et la question subsidiaire reste: "Mais où est donc passé le piano??" :D Bon, bonne rentrée, et bonne continuation pour les travaux.... Voir plus- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans
- il y a 7 ans