Houzz Logo Print
eniram_c

Ilot central ou plan snack dans ma cuisine ouverte ?

Marine
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,
Je sollicite l'aide de la communauté car nous sommes en pleine réflexion sur l’aménagement de notre future maison, et on commence par la cuisine.
A votre avis, devons nous plutôt faire un ilot, comme sur le plan ci-joint, ou alors un comptoir snack pour créer une petite séparation avec la partie salle à manger ?

Pour ce qui est du reste de la cuisine, nous devons y loger classiquement frigo et lave vaisselle intégrés, plaques de cuisson avec hotte, four et micro ondes.
Nous souhaiterions une verrière (cotes encore à définir) sur le mur attenant à l'entrée donc pas d'élément
haut à cet endroit
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions

Marine


Commentaires (18)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».