Houzz Logo Print
elena_bojok

besoin d'aide pour dressing

Elena
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,

j'ai vu beaucoup d'aide apporté grâce à ce site, je me lance aussi :)

je cherche à faire un dressing attenant à notre chambre (on peut un peu se rendre compte avec le plan de la disposition)

N'ayant rien trouvé qui peut bien se fonder sous pente (les hauteurs dans les magasins ne sont pas très variables), nous avons opté l'option du sur mesure.

nous avons déjà reçu les plans, mais il y a encore des choses que je n'arrive pas à optimiser :

- on souhaite mettre une barre de penderie tout à gauche (mur à mur, pour optimiser l'espace de la pièce) mais la hauteur ne le permet pas (place qui reste est trop basse), je vais peut être devoir diminuer la largeur des structures.

il faut peut être mettre les étagères tout à gauche, sous pente (pente à 55 cm) et mettre la barre de penderie dans la structure de face, mais fonctionnellement (pente à 55 cm, donc basse) et esthétiquement ( penderie face au lit c'est moins beau que les belles étagères) c'est peut être pas le top

Avez vous des idées pour améliorer ce dressing, je ne pense peut être pas à tout et une fois que c'est signé / posé, ça sera trop tard :/

je voudrais aussi adapter un peu le style scandinave (car je souhaite faire notre chambre dans ce style nordique : blanc / fourrure / graphique) et j'aime bien ce bleu canard. n'ayant pas trop d'imagination, je suis prenante de tous vos conseils / idées / inspirations que vous pouvez avoir :)

vous en pensez quoi de ce projet?

Commentaires (6)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».